Qualification des U 17 ans

29 mai 2011 - 08:02

La saison n'est pas finie pour les U 17 ans de l'ENT. Pré en Pail !

Victoire en quart de finale du challenge du district ce samedi face à St Pierre la Cour , une équipe  qui évolue en 1ère division mais les rouge et blanc de l'Ent. Pré en Pail ne se sont pas laisser impressionner et ont véritablement joué un match de coupe, sans doute le match de la saison . Une 1ère mi temps ou nos jeunes font jeu égal avec leurs adversaires et se créent même, les meilleures occasions, mi temps 0 à 0.

Reprise de la 2 ème mi temps, l'Ent. Pré en Pail domine St Pierre la Cour et après plusieurs occasions ouvre logiquement le score par Quentin Rudo ASSP .Les joueurs du sud de la mayenne réagissent, et sur un contre, ils égalisent par leur avant centre .Nos jeunes, abattus par l'égalisation sont dominés mais ne rompent pas , dans le dernier quart d'heure le jeu s'équilibre à nouveau et  F. Besnard  JAL, d'une belle frappe du gauche offre la qualification à l'Ent. Pré en Pail .

Super match de l'Entente , bravo les gars !

1/2 finale jeudi 02 juin ( jeudi de l'ascension ) déplacement à MOULAY SPORT