Les U 17 ans en finale

2 juin 2011 - 22:21

Victoire à MOULAY SPORTS

Les U 17 ans de l'Entente se sont qualifiés pour la finale du challenge du district !

Qualification logique de l'Ent. Prè en Pail . Aprés un début de match timide et un recadrage défensif , l'équipe , bien en place  , a anéanti toutes les occasions de l' Ent. Moulay Sports et a su marquer deux fois lors de cette première mi temps . Deuxième mi temps identique à la première ,  pendant laquelle Gaylord Beudin a réduit à néant les quelques tentatives de nos adversaires et sur deux contres , les U 17 ans de l'Ent.Pré en Pail augmentent leur avantage .Score final 4 à 0 .

Samedi prochain , finale à Châtillon sur Colmont .