Les U 17 ans de l' entente remportent le challenge du district

5 juin 2011 - 07:10

Belle journée de foot ce samedi à Châtillon sur Colmont, qui recevait les finales de coupe et challenge U 15, U 17 et U 19 ans organisées par le district de la mayenne.

Nos jeunes de l'entente participaient à la finale du challenge et l'ont brillamment remporté 3 à 0.

Grosse entame de match de l'Ent. Pré en Pail avec un gros pressing sur l'équipe de St Denis d' Anjou. Sur une passe en profondeur un défenseur adverse, pressé par Clément Hennebelle ASSP, marque contre son camp. Nos jeunes U 17 ans continuent à dominer leurs adversaires et à la 20 ème mn, sur un centre de la gauche, Florian Besnard JAL concrétise à nouveau la domination .En fin de première mi temps l'équipe de St Denis d'Anjou réagit et se crée quelques occasions mais la solide défense l'entente anéantit toutes les tentatives de leurs adversaires .Deuxième mi temps un peu difficile pour les deux équipes, il fait très chaud ! Avec deux buts d’avance l 'Ent. Pré en Pail  gère bien  la domination de l'équipe adverse et à la  75 mn , sur un contre notre avant centre Clément marque un troisième but .  Trois à zéro, c'est fini, victoire des U 17 ans de l’entente.

Belle fin de saison des U 17 ans avec trois gros matchs, quart de finale, demi finale et finale .Bien joué les gars !

Saison terminée , bonne vacances à tous  et à la saison prochaine .