VOEUX DE L' USP

31 décembre 2011 - 18:11

Tous les dirigeants de l’US PRE-EN-PAIL vous souhaitent une très bonne année 2012.

Vœux de santé pour tous.

Vœux de réussite sportive pour toutes les sections de l'US Pré en Pail.

Pour la section football, vœux de réussite, même si à cours terme ça semble mal engagé pour la montée de l’équipe A, mais la saison n'est pas finie ! Le travail réalisé par l'ensemble des dirigeants aussi bien au niveau des seniors que des jeunes, le soutien , de la municipalité (nouveaux terrains, réaménagement des vestiaires, local dirigeants et des espaces verts) et de tous les partenaires devrait nous permettre de réussir une année ou l’autre. Il nous faudra peut être un peu de patience.

Mais l'essentiel est de se faire plaisir à pratiquer notre sport favori dans la bonne humeur, la convivialité et de passer des bons moments ensemble .Même si quelquefois ça dérape un petit peu, il faut savoir oublier et repartir !

Meilleurs vœux à tous.

Le bureau de l’USP.