foot en salle U.11

28 janvier 2012 - 18:55

L’équipe U.11 remporte le tournoi en salle du secteur et se qualifie pour la finale départementale.

C'est à SAINT PIERRE DES NIDS le samedi 28 janvier que s'est déroulé  la finale secteur du Haut Maine et Pail de foot en salle U.11

Parmi les 21 équipes engagées au 1er tour, les 9 meilleures étaient encore en compétition  pour disputer le 2nd tour,

PRE EN PAIL était présent en force à SAINT PIERRE avec ses équipes 1 et 2.

Si notre seconde équipe composée exclusivement de premières années devait se contenter de la 9ème place, ce résultat reste prometteur au regard notamment de  la qualité de leur prestation, et le très bon état d'esprit des joueurs.

Après avoir gagné le tournoi en salle de l'US au début de ce mois, notre équipe 1 s'est de nouveau illustrée en remportant la finale 1 à 0 face à une équipe de LASSAY très technique.

Ces deux formations représenteront le Haut Maine et Pail le mardi 21 février à SAINT BERTHEVIN pour la finale départementale qui regroupera les 18 meilleures équipes du département.

Il faut remercier le club de Saint Pierre des Nids pour son accueil amical et la qualité de son organisation.

Les éliminés du 1er tour disputaient un tournoi consolante à VILLAINE et à PRE EN PAIL.

A cette occasion l'équipe 3 de l'US a pris la 4ème place avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

Désormais place au championnat à compter du 4 février.