Les U.11 EN FINALE INTERSECTEUR

17 mars 2012 - 19:35

L'EQUIPE U.11 de l'US s'est qualifiée en finale INTERSECTEUR

Cet après-midi à CIGNE se déroulait le 2ème tour de coupe U.11

Notre équipe devait y rencontrer l'équipe locale de l'entente CIGNE/AMBRIERES mais aussi EVRON et les Francs Archers de LAVAL.

Au dernier moment nous avons eu la surprise de constater que l'équipe LAVALLOISE n'était pas présente mais remplacée par l'équipe 1 du STADE LAVALLOIS qui évolue bien sûr au niveau départemental.

La compétition était organisée sous forme de championnat avec 3 rencontres de 20 minutes.

Le premier étant qualifié en finale départementale et le second en finale intersecteur.

Lors du premier match nous avons facilement battu CIGNE/AMBRIERES 5 à 0 pendant que dans le même temps LAVAL battait EVRON sur le même score.

La seconde rencontre était plus difficile et EVRON ouvrait rapidement le score.

Sans se décourager notre équipe a su se ressaisir pour marquer 3 buts avant la mi-temps et "tuer" le match en seconde mi temps en l'emportant de nouveau 5 à 1.

Dans le même temps LAVAL battait CIGNE par  7 à 0 .

Le match entre l'US et le STADE LAVALLOIS devenait donc déterminant pour la première place.

Trés bonne première mi-temps qui voyait LAVAL ouvrir le score juste avant le repos.

En tout début de seconde période un moment de flottement de notre équipe voyait le score s'aggraver rapidement pour arriver à 4 à 0.

Mais nos joueurs ont fait preuve de leur courage habituel pour revenir au score  en marquant à 2 reprises en fin de match.

Score final 4 à 2  contre une équipe du STADE LAVALLOIS qui nous a été supérieure et qui semble être la meilleure du département.

Les joueurs de l'US ont été remarquables de volonté et de courage et les buteurs sont

Théo à 5 reprises, Alexis à 4 reprises et Xavier à 2 reprises.