16 mai 2012 à 22:32

les U.11 2ème de la Finale INTERSECTEUR

L'Equipe U.11 de l'U.S termine second de la finale de coupe INTERSECTEUR

Samedi dernier se déroulait à VILLAINES LA JUHEL la finale de coupe INTERSECTEUR U.11 regroupant les  16 équipes ayant terminé 2ème du tour précédent.

Cette compétition organisée par Pascal SOUTY, épaulé par les bénévoles du club local s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Notre secteur était représenté par tois équipes à savoir LASSAY qui termine 6ème, PRE EN PAIL qui termine second et VILLAINES LA JUHEL qui remporte la compétition.

Le secteur HAUT MAINE ET PAIL a largement dominé cette compétition au dépend notamment des équipes de l'ancienne CHATEAU-GONTIER, GORRON, LAVAL STADE 2 ou ERNEE 2

Notre équipe a commencé doucement le tournoi en concédant le nul 0/0 face à L'HUISSERIE avant de battre successivement BALLOTS 1/0 puis GORRON 3/0, ERNEE 2 ( 5/1) et enfin LASSAY par 3/0.

Un petit regret, celui de ne pas avoir pu rencontrer nos amis de VILLAINES, qui ont brillament remporté le tournoi en gagnant les 5 rencontres qu'ils ont disputées.

Au total, et sur l'ensemble de la saison, notre équipe a disputé 15 rencontres de COUPE pour 13 victoires, 1 Nul contre L'HUISSERIE et une seule défaite contre LAVAL STADE qui nous prive de la finale départementale.

Cette finale départementale a également été disputée samedi dernier à ERNEE et BONCHAMPS s'est imposé devant MAYENNE, ERNEE et le Stade LAVALLOIS.

Concernant le championnat; il est désormais terminé pour notre équipe et place aux tournois avec ceux de GRAZAY, CONDE et SABLE SUR SARTHE, que nous allons disputer les trois premiers week-end du mois de juin.