TOURNOI FAMILIAL

17 mai 2012 - 07:35

Chers amis sportifs ,

Confortée par le succès des précédentes éditions , l'Union Sportive de Pré en Pail a décidé d'organiser à nouveau , son traditionnel tournoi familial de football le lundi de la pentecôte. Il va se dérouler cette année le lundi 28 mai 2012 à partir de 10 heures au stade municipal .de Pré en Pail .

Comme les années passées, soucieux de préserver le plaisir des petits en même temps que celui  des grands,nous avons décidés de proposer un tournoi spécifique réservé aux enfants.Pour les garçons et les filles de moins de 12 ans, les inscriptions et la constitution des équipes se feront sur place .

Nous vous donnons rendez- vous le lundi 28 mai 2012 dans la bonne humeur et le meilleur esprit sportif .

Amitiés sportives,

Les membres de l'USP.