les U.11 VAINQUEURS à GRAZAY

2 juin 2012 - 22:58

les U.11 DE L'U.S remportent le tournoi de GRAZAY

C'est le samedi 2 juin , entre 13h30 et 19h30 que s'est déroulé le tournoi U.11 organisé par l'A.S GRAZAY.

Seize équipes étaient engagées et réparties en 4 groupes de 4.

Nous avons terminé premier de notre groupe après avoir concédé le nul 1 à 1 contre EVRON et remporté les rencontres contre MOULAY et MARCILLE , 1 à 0 et 3 à 0.

En quart de finale deux buts d'ALEXIS nous ont permis de l'emporter 2 à 0.

La demi finale nous a opposé à GRAZAY, nos hotes. Une tête de Théo sur un corner à trente secondes de la fin nous a propulsé en finale (1 à 0 ).

Cette finale qui nous a opposé à MARTIGNE, était trés disputée et s'est terminée par un score nul et vierge.

Il nous fallait donc passer par la séance de penaltys qui débutait  très mal avec deux ratés pour nos couleurs.

Non seulement Simon transformait sa tentative mais en plus il parvenait à détourner le dernier tir de nos adversaires et ainsi il nous permettait  de poursuivre une série avec cette fois la mort subite.

Sous la pression le tireur de MARTIGNE échouait devant notre portier et Alexis prenait ses responsabilités en transformant le coup de pied décisif qui nous donnait la victoire dans ce tournoi.

Samedi 9 rendez vous pour le tournoi de CONDE SUR SARTHE avant le tournoi u 16 à SABLE et notre rencontre contre l'O.M .....