U.S. PRE EN PAIL : site officiel du club de foot de PRE EN PAIL - footeo

13 juin 2012 à 19:05

le CREDIT AGRICOLE SOUTIEN LES U.11 A SABLE.

Le CREDIT AGRICOLE de PRE EN PAIL soutient notre équipe U.11 au tournoi de SABLE SUR SARTHE

Samedi 9 juin à 11h15, l'équipe U.11 de l'U.S, ses dirigeants, et le trésorier de notre club ont été cordialement invités dans les locaux de l'agence prézienne du CREDIT AGRICOLE.

A l'initiative du conseil d'administration de cette agence, Mr Patrice BELLAY, Directeur, et Monsieur Michel BLANCHARD, Président, ont remis à Michel SOUTY un chèque de 350 euros destiné à couvrir, les frais d'engagement, de transport et de restauration du tournoi international U.11 de SABLE SUR SARTHE qui se déroulera les 16 et 17 juin.

A cette occasion, les neuf joueurs de notre équipe se sont vus remettre par le CREDIT AGRICOLE, un ballon.

C'est autour du verre de l'amitié que s'est terminée cette petite cérémonie.

Merci encore à l'agence locale du CREDIT AGRICOLE pour ce genereux don.