Programme du week end

17 octobre 2012 - 07:18

Seniors / Vétérans

Equipe A

Aprés le 3ème tour de la coupe du district et une victoire 3 à 2 face au leader du groupe A de 1ère division St Georges Buttavent ,  les préziens reçoivent Loupfougères en championnat . Victoire indispensable pour se maintenir dans le haut du classement .

Equipe B

L'équipe B , en championnat  , se déplace chez nos voisins de St Pierre des Nids . La aussi , il faut faire un résultat pour se placer dans le haut du classement de ce championnat de quatrième division .

Equipe C

Reprise pour l'équipe c , elle reçoit  ce dimanche l'AS Vaiges 2 à 13h00 . Aprés une victoire et une défaite en championnat pour cette nouvelle équipe C , il faut tenter de faire un résultat à domicile pour ce placer dans la première moitié du classement .

Vétérans

Les vérérans de l'USP reçoivent AS Contest / St Baudelle dimanche matin au stade municipal , aprés un début de championnat difficile , il faut prendre les points de la victoire pour ce replacer au classement .