Programme seniors / vétérans du week end

9 novembre 2012 - 07:02

Résumés d'avant matchs seniors / vétérans .......

Equipe A

L'équipe A se déplace à St Fraimbault , attention une équipe à prendre trés au sérieux , la saison derniére  cette équipe de St Fraimbault avait été très difficile à jouer . Il faut un bon résultat  pour ce maintenir dans le haut du classement !

Equipe B

Match à domicile pour l'USP B , elle reçoit l'AS Charchigné 1. Charchigné qui n'a pas encore gagné de match dans ce championnat , attention au reveil de notre adversaire ! Il faut gagner dimanche les gars !

Equipe C

L'équipe C joue à domicile en ouverture de l'équipe B ce week end .Elle reçoit le CA Voutré 3 au stade municipal à 13h00 . Une victoire serait la bienvenue  pour ce maintenir au milieu du classement !

Vétérans

Se déplacent à Parigné / Oisseau dimanche matin.Aprés un début de saison difficile , un bon résultat à l'extérieur redonnerait de la confiance aux vétérans de l'USP .