U.S. PRE EN PAIL : site officiel du club de foot de PRE EN PAIL - footeo

15 décembre 2012 à 11:03

Bientôt notre tournoi en salle...

Pendant la trêve hivernale qui arrive à grands pas, a lieu notre tournoi en salle annuel. Cette année, il se déroulera tout au long de la journée du samedi 5 janvier prochain. Tous les joueurs seniors qui veulent former une équipe sont les bienvenus. Il vous suffit d'informer vos responsables dans les deux semaines qui viennent pour qu'ils vous inscrivent... Vous leur donnerez le montant de votre inscription le jour du tournoi.

Si vous communiquez votre inscription par mail, précisez la composition de votre équipe pour éviter les confusions et les doubles inscriptions.

Les responsables des équipes seniors

rappel mail :

Alain Hubert  = famillehubert53@orange.fr