Programme seniors / vétérans du week end

16 février 2013 - 08:01

Ce dimanche ça devrait être la reprise !!

Seniors A

L'équipe A reçoit nos voisins de l'AS St Pierre des Nids 2 , attention à la reprise pour les seniors A .Même si , à la vue du classement ça ne semble pas être un match trés compliqué , il faut prendre les réservistes de St Pierre des Nids trés au sérieux. Au match aller , ils nous avaient contraint à partager les points !

Seniors B

Les seniors B se déplacent à Champgénéteux ,   au match aller,à domicile ,  ils l'avaient remporté assez facilement 5 à 0 , sans doute un de leurs  meilleurs match .Mais c'est une reprise aprés plusieurs semaines sans jouer , attention à cette équipe de Champgénéteux !

Seniors C

L' équipe C reçoit Le Pas Sports 2 , au match aller , à l'extérieur , les Préziens avaient été battus 3 à 2 . A domicile il faut l'emporter pour se maintenir dans la première moitié du classement .