L'US BRILLE AU TOURNOI EN SALLE DE SAINT GERMAIN

23 février 2013 - 23:32

Superbes performances des jeunes de l'US au tournoi de foot salle de SAINT GERMAIN DU CORBEIS. Les U.13 vainqueurs et les U.9 terminent second.

La relève de l'US se porte bien et les entrainements en salle portent leurs fruits.

Ce samedi après midi les jeunes pousses du club de moins de neuf ans, encadrés par Michel SOUTY et Sébastien BEAUMONT ont terminé second du tournoi de SAINT GERMAIN DU CORBEIS (61).

7 équipes étaient inscrites et la compétition s'est déroulée en formule championnat.

Avec 4 victoires, un nul et une seule défaite, les U.9 terminent  second.

Le gardien Lucas n'a concédé qu'un seul but lors des 6 rencontres, mais celui ci a été fatal car il a provoqué l'unique défaite du jour.

Quelques heures auparavant les U.13 ont eu l'occasion d'exprimer leur talent dans un tournoi regroupant 13 équipes.

Après avoir remporté leurs trois matchs de poules ils ont triomphé de VIRE en quart de finale ( 3 à 0 ) avant de sortir ARGENTAN par 1 à 0 et de s'ouvrir les portes de la finale.

Celle ci était disputée et très indécise avant que Kévin ne fasse trembler les filets à trente secondes de la fin pour inscrire l'unique but de la finale.

Bravo à Clément et Simon nos deux gardiens qui n'ont concédé qu'un seul but.

Nos attaquants ont marqué à 13 reprises ( Kévin 6, Axel 3, Xavier 2),.

Alexis et Clément ont également inscrit un but chacun et Théo et Quentin ont été une nouvelle fois de redoutables défenseurs.

Après un très beau parcours en championnat nos jeunes confirment leurs qualités.