Réunion des joueurs et dirigeants

28 avril 2013 - 19:12

Rendez-vous vendredi 03 mai à 20h30, salle de l'Intrépide

A tous les joueurs et dirigeants,

La saison actuelle n'est pas achevée qu'il nous faut déjà penser à la préparation de la suivante. Réunis il ya quelques jours en bureau, nous avons pris acte du retrait de deux responsables des équipes seniors. Conscients des conséquences que peut provoquer un déficit d'encadrement des équipes, animés par une volonté de poursuivre le travail accompli, nous avons besoin de vous tous, joueurs et dirigeants, pour réfléchir et imaginer ensemble ce que pourrait être la nouvelle équipe de dirigeants des équipes seniors pour la saison 13-14.

L'identité d'un club se bâtit sur le partage et la solidarité tant dans les moments heureux que dans les situations difficiles : fiers du parcours actuel de nos trois équipes seniors, nous sommes convaincus que vous, joueurs et dirigeants de l'US Pré-en-Pail, serez tous là pour nous accompagner dans la recherche de solutions. L'avenir de notre club en dépend...

Rendez-vous vendredi 03 mai à 20h30, salle de l'Intrépide.

Nous comptons sur vous tous.

Le Comité Directeur de l'US Pré-en-Pail