7 juin 2013 à 06:30

Prog. du week end

La saison n'est pas finie , deux équipes jouent ce week end !!

Seniors B .

Dernier match de championnat pour l'équipe B de l'USP , un match  en retard de la 8ème journée  .Les préziens reçoivent le leader incontestable de ce championnat de 4ème division , le CS JAVRON/NEUILLY 2 . Attention le match aura lieu samedi à 15h00 au stade municipal .Venez nombreux encourager les jeunes préziens , qui en cas de victoire finiraient deuxième du championnat et figureraient  parmi les meilleurs deuxième des groupes de 4 ème division.

Et , sait on jamais , si il y avait des montées supplémentaires ??

U 15 ANS A  Ent . Pré en Pail

Les U 15 ANS de l'entente reçoivent samedi à 15h30 , match à St Pierre des Nids , l' Ent . BALLEE 1 en quart de finale du challenge du district , allez encourager les jeunes de l'entente JA Lignières , AS St Pierre des Nids et Pré en Pail sur le terrain de St Pierre des Nids .Ils peuvent passer ce tour et atteindre les 1/2 finales.