Remise officielle

15 septembre 2013 - 20:52

Label qualité école de foot

L'Union sportive de Pré en Pail vient de recevoir pour la 1ére fois le label FFF pour son école de football (enfants de 5 à 10 ans).

Celui-ci a été décerné Samedi 14 septembre 2013  par le district de football de la Mayenne aprés attribution par la Ligue du Maine, en présence du maire Yves Cortès, du président du club Joël Thireau ainsi que des éducateurs, des enfants et de leurs parents sans oublier des sponsors.

Les représentants du district, Arnaud Bulenger (Conseiller Départemental du Foot Animation)et Michel Eloi( membre du comité de direction du district)ainsi que Pascal Soutif( représentant du Secteur Haut-Maine et Pail auprés du District pour le foot animation)ont félicité les dirigeants du club, notamment Yannick Pichereau(Resp; de l'école de foot )et les animateurs: Patrice Lasplanchas, Jean Mélanger, Francis Voltier, Jacques et Blandin raguène et Mathieu Huet. Ce label récompense le club pour ses qualités d'accueil, d'encadrement, d'animation et de formation. La cinquantaine de licenciés, âgés de 5 à 10 ans, bénéficiera donc des ballons et équipements offerts à l'occasion par le district.