Journée découverte Foot pour les écoles

11 juin 2014 - 07:56

Découverte du football .......

Mardi 10 juin  l'US Pré en Pail , en collaboration avec le district de football de la mayenne ; a organisé une journée découverte football pour les écoles au stade municipal .

Le matin nous avons reçu l'école st Joseph ( 44 enfants de GS à CM2 ) et l'après midi l'école élémentaire publique ( 126 enfants du CP au CM2 )

Ils ont découverts le football par équipe de 5 en effectuant  5 ateliers de 10 minutes ( alternance de jeux et de matchs )

Un goûter à clos les activités .

L'encadrement était assuré par Anthony Cottereau , Patrice Lasplanchas , Jean Mélanger , Stan Piau , Jacques Raguène , Michel Souty , Guillaume Thireau , Francis Voltier et les instituteurs .

Cette journée clos l'activité de l'école de foot pour la saison 2013 - 2014 .

Pour la saison prochaine , une journée d'inscriptions pour les enfants désirant pratiquer le football à l'US Pré en Pail aura lieu le 6 septembre à partir de 14H00 au stade .

Pour tous renseignements , n'hésitez pas à contacter Michel SOUTY - 06 600 23 111 .