Programme du week end

18 août 2014 - 19:30

- Seniors A .

Coupe de France , USP  reçoit  AS Neau  2ème DIV.  15h00 au stade municipal .

- Seniors B .

Match amical  contre Beaumont sur Sarthe  en lever de rideau du match Coupe de France .

ALAIN TOUZE 22 août 2014 14:17
Supporter

Bons matchs pour vos 2 équipes et surtout qualification pour vos Seniors A. Cordialement. Alain

Yannick Pichereau
Yannick Pichereau 22 août 2014 11:51
Dirigeant

Compo équipe A:Présence stade 14h00 (apporter piéces d'identité) Auvray.D - Bayel.P - Cosneau.A - Delhommeau.H - Goupil.D - Guillochon.K - Hareau.J - Huet.K - Huet. M - Huignard.A - Montebrun.S - Moussay.O - Quesne. G. Equipe B : (Présence 12h30 : match 13h15) André.B - André.E - Bisson.A - Blottiére.F - Fléchard C - Gilbert. M - Leduc. B - Lemercier. L - Lemesnil. S - Loriére.E - Ménager. M - Mortier.G - Pierre. A - Thireau.G ET TOUS CEUX QUI NE SONT PAS SUR LA LISTE ET QUI VOUDRONT PARTICIPER.