Fin de saison excitante pour les U11 Equipe 1

16 mars 2015 - 05:58

Samedi matin , l'équipe 1 des U11 qui évolue en championnat Intersecteur s'est brillament qualifiée ( 3 matchs : 1V , 2N ) pour la finale de la coupe Intersecteur .

Egalement cette équipe est en tête des défis techniques secteur à l'issue du premier tour .... Le maintien de cette 1ère place lors du second tour ( en avril ) les enverrait en finale qui aura lieu au stade Le Basser en lever de rideau du match Laval - Ajaccio .

Philippe TONNELLIER
Philippe TONNELLIER 22 mars 2015 14:13
Dirigeant

Bravo à tous pour ce bon résultat en coupe et cette belle qualification pour la finale inter-secteur. Le second tour des défis techniques sera important et il faut redoubler de travail à l'entrainement.

Yannick Pichereau
Yannick Pichereau 19 mars 2015 21:10
Dirigeant

Félicitations à ces joueurs U11 et leurs dirigeants. Je n'oublie pas d'y associer les responsables de d'école de foot du Mercredi qui apportent leur contribution à ces bons résultats. Pour le défi technique, tous mes encouragements pour garder cette première place et aller à Le Basser. Bravo.

LA FERTE-BERNARD V.S / U18 A environ 17 heures
LA FERTE-BERNARD V.S / U18 A : résumé du match environ 17 heures
Yannick Pichereau a commenté Seniors A / ST PIERRE/ORTHE ST G environ 18 heures
Coupe du District 1 jour