Magnifique saison des U.15 B de l'entente.

7 juin 2015 - 16:50

L'équipe B de l'entente U.15 regroupait au total une vingtaine de joueurs. Une dizaine de Saint Pierre, 4 de LIGNIERES et 7 de PRE EN PAIL. Cette équipe était composée aux trois quarts de U.14, bien encadrés par leur capitaine Philippe et 4 autres U.15. Quelques joueurs de l'équipe A sont venus la renforcer de temps en temps, notamment Manu, Johan et Quentin.B. Thierry et les deux ALAIN ont encadré cette équipe tout au long de la saison. Après avoir fini 4ème de la première phase cette équipe a terminé finaliste en futsal niveau 3ème division et a réussi un beau parcours en terminant quart de finaliste du challenge de district de la Mayenne, n'étant éliminée qu'aux tirs au buts. Enfin elle a brillamment remporté la phase 2 de championnat de 3ème division. BILAN FINAL : 22 rencontres : 15 victoires / 3 Nuls / 4 Défaites. 92 Buts inscrits et 48 buts contre. Le classement des buteurs : 1/ JOHAN : 17. 2/ MAXENCE : 16. 3/ JONATHAN : 13. 4/ XAVIER : 11. 5/ THOMAS : 8. 6/ MANU : 6. 7/ CHLOE : 5 Bravo à Chloé et Hugo son frère , qui ont participé à toutes les rencontres. mais aussi à tous les joueurs composants habituellement cette équipe : Stan, Philippe, Jonathan, Maxence, Clément, Antoine, Thomas, Axel, Léo, Nans, et les jeunes de l'US : Simon, Xavier, Hugo, Jérémy, Bryan, Donovan et Arthur. VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.

L'équipe B de l'entente vient de terminer première de son championnat de 3ème division.