SAISON HISTORIQUE POUR LES U.15 DE L'ENTENTE VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA MAYENNE

21 juin 2015 - 18:15

Superbe saison de l'équipe A de l'entente qui se termine en apothéose par la victoire en finale de la coupe de la MAYENNE. Cette équipe était composée de 4 joueurs de LIGNIERES, 2 de ST PIERRE et 8 de PRE EN PAIL dont 4 joueurs U.14. Au total cette équipe, qui a également remporté le championnat de foot en salle 2ème division et terminé 2ème de son groupe en seconde division de district, a disputé 27 rencontres. Le bilan est de 22 victoires - 2 nuls et 3 défaites. Notre gardien Clément mais aussi Guillaume et Camille ont disputé toutes les rencontres. Il est à noter que notre équipe n'a jamais encaissé le moindre but lors des rencontres disputées à l'extérieur. Les meilleurs buteurs de l'équipe sont 1/ Kévin 43 buts. 2/ Guillaume 22 buts. 3/ Alexis 15 buts 4/ Manu 14 buts + 6 en équipe B et 5/ Johan 13 buts + 17 en équipe B. Bravo à Guillaume, Camille, Vincent et Kellian ( de Lignieres), Manu et Johan ( de St Pierre) et à nos 8 joueurs, Clément LEMERCIER (capitaine et défenseur), Clément MORINIERE (Gardien), Quentin DINGA et Nicolas BLANCHARD (défenseurs), Quentin BARBETTE et Théo BOURGAULT (milieux de terrain) et nos attaquants Alexis BEUDIN et Kévin ERNOUX.