Renseigner sa licence

27 juillet 2016 - 21:36

"COMMENT BIEN RENSEIGNER VOTRE DEMANDE DE LICENCE ?"

TOUTES LES PARTIES SURLIGNEES EN VERT SONT A RENSEIGNER PAR LE JOUEUR ( Si majeur) OU PAR UN DES PARENTS OU LE REPRESENTANT LEGAL ( Si mineur) :

Précisions : L'adresse Mail est obligatoire à partir des joueurs evoluant en U15 jusqu'en Vétérans, y compris pour les dirigeants.

La partie ASSURANCES EST AUSSI OBLIGATOIRE. Bien renoter NOM et PRENOM DU JOUEUR ( si majeur) et Parent ou représentant légal (Si mineur)+ Signature Demandeur joueur( si majeur) et Parent ou représentant légal ( si mineur).

Toutes les parties surlignées en jaune doivent être renseignées par le MEDECIN ( Assurez vous qu'il n'ai rien oublié).

TOUTE DEMANDE DE LICENCE INCOMPLETEMENT RENSEIGNEE EST SYSTEMATIQUEMENT REFUSEE PAR LA LIGUE DU MAINE.

Il faut donc la compléter et la renvoyer une 2éme fois à la Ligue du Maine ( scan). Pensez à votre secrétaire... et renseignée la bien du 1er Coup. Ca prend 3 Minutes. Merci "