Beau début de saison des U.18

6 novembre 2016 - 17:19

La première phase de la saison des U.18 vient de se terminer et c'est l'occasion de faire le premier bilan. L'entente U.18 Pré en pail - Lignières  - Saint pierre est composée de 35 joueurs dont 19 de PeP, 9 de Lignières et 7 de St Pierre. Dans cette équipe on retrouve 3 U.18, 15 U.17 et 17 U.16.

L'équipe A évolue en 1ère division et le groupe de 15 joueurs est composé d'une dizaine de joueurs de Pré en Pail dont 3 premières années. Nous avons terminé cette première phase à la seconde place sur 6 avec 4 victoires (dont une par forfait) et une seule défaite (1 à 0 contre le leader CONTEST qui accède en PH pour la 2nd phase). Nous avons inscrits 13 buts en encaissant 4 dans le même temps. Les buteurs sont :

Manu (St Pierre) , Kévin et Théo : 3 buts chacuns.

Alexis ; 2 buts.

Vincent et Guillaume (Tous 2 de Lignières) : 1 but.

Concernant les passeurs décisifs Kévin est premier avec 4 passes devant Théo 2 passes.

Nos joueurs pratiquent un football de très bon niveau qui aurait pu leur permettre de participer au championnat PH.

L'équipe B évolue en 3ème division et elle est essentiellement composée de 1ère années. (14 joueurs sur les 19 qui composent le groupe). L'équipe termine 3ème sur 5 avec 2 victoires et 2 défaites. Les joueurs ont marqué 5 buts par :

Jonathan (Lignières), Hugo (St Pierre), Xavier, Thomas.P et Thomas.L : 1 but chacun.

Xavier est le meilleur passeur avec 2 passes décisives.

Cette équipe doit continuer a progresser pour viser une des 3 premières places du championnat pour la seconde phase.