Besoin de bénévoles

4 avril 2017 - 13:47

L'US Pré en Pail organise sous la responsabilité d'Anthony Clavreul (gardien de l'équipe première), un rassemblement des écoles de Pré en Pail, Saint Calais du Désert et Saint Cyr en Pail au stade municipal de Pré en Pail, le Vendredi 05 Mai 2017 de 9H30 à 15H00. Cette action a pour but de développer l'école de foot l'US Pré en Pail et aussi le développement de la pratique féminine qui sera un élément important à l'avenir pour l'obtention du label jeune.    Suite à cette journée Anthony sera évalué dans le cadre de sa formation (certificat de football fédéral de niveau 4). Il recherche des bénévoles pour la mise en place et l'encadrement des jeunes durant cette journée. Si vous êtes disponibles, contactez Anthony au 06.76.02.31.23 ou par mail anthony.clavreul@sfr.fr. Plus les bénévoles seront nombreux, plus il y aura de chance que la journée se déroule correctement et qu'Anthony obtienne son diplôme à la fin de saison. Merci d'avance.