Trophée Crédit Mutuel

12 avril 2017 - 22:39

Le mercredi 12 avril 2017, une équipe de 6 U9 ont participé au Trophée Crédit Mutuel au Site des Gandonnière de Laval.

Le Stade Lavallois MFC, en partenariat avec le Crédit Mutuel, avait organisé un grand rassemblement de U9 des écoles de foot de la Mayenne.

Il y avait divers ateliers / plateaux animés entre autres avec plusieurs joueurs professionnels du Stade Lavallois.

Nos 6 jeunes ont pu évoluer sur un terrain synthétique. Des récompenses ont été donnés à tous les U9 notamment des places pour le match LAVAL/REIMS du 14/04 et le livre "L'officiel du Stade Lavallois". A la fin, les jeunes ont pu faire dédicacé le livre par les joueurs professionnels qui se sont prêtés à une LONGUE série d'autographes !