Tournoi familial

1 mai 2017 - 13:04

Confortée par le succès des précédentes éditions, l'Union Sportive de Pré en Pail a décidé d'organiser, à nouveau, son traditionnel tournoi familial de football du lundi de pentecôte (la 17ème édition). Il se déroulera le Lundi 05 juin 2017 à partir de 10 heures au stade municipal de Pré en Pail.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous les modalités d’organisation, ainsi que le bulletin d'inscription. Prenez note et n'oubliez pas de confirmer votre inscription auprès d'un responsable de l'USP, avant le 29 mai 2017.

Comme les années passées, soucieux de préserver le plaisir des petits en même temps que celui des grands, nous avons décidé de proposer un tournoi spécifique réservé aux enfants. Pour les garçons et filles de moins de 12 ans, les inscriptions et la constitution des équipes se feront sur place, le jour du tournoi.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 05 juin 2017 dans la bonne humeur et le meilleur esprit sportif.

inscription.pdf