Us Pré en Pail

10 juillet 2017 - 22:04

Un petit article pour montrer que la vie d'un club peut vite basculer et que le travail de tous au sein du club est très important pour la pérennité de celui-ci. Sur le lien suivant vous pourrez lire un article paru dans le ouest France sur le Club de Neau (équipe qui évoluait en division 1 l'an passé). Le club de Neau a dû compter sur l'envie de certains joueurs à motiver les autres pour permettre à leur ville de garder une équipe pour la saison prochaine. INCROYABLE.

Quand nous voyons de telle chose, nous pouvons nous féliciter de la "santé" de notre club qui se porte plutôt bien. Tout cela est possible grâce à des personnes qui consacrent de leur temps au club de Pré en Pail. Il faut continuer à faire des efforts pour permettre à notre club de durait dans le temps.

Allez l'US Pré en Pail.