La pratique du foot pour tous

16 juillet 2017 - 11:52

Dans le cadre de la pratique du football pour les filles et les garçon, l'US Pré en Pail a organisé une journée avec les différentes écoles de Pré en Pail le jeudi 06 juillet. Ici, les élèves des classes Grande section maternelle- CP - CE1-CE2 -CM1 - CM2, soit 45 éléves de l'école St Joseph. C'est sous une forte chaleur que les enfants ont pratiqué le foot sous forme de jeux et de petits matchs. L’après midi s'est terminée par un goûter et une boisson bien fraîche avant de partir en vacances...

L'animation était bien assurée par plusieurs jeunes de l'USP, Firmin - Axel - Xavier - Nicolas - Anthony ainsi que  Thomas - Jean et Yannick.