Bon début de saison des 18B de l'entente

25 octobre 2017 - 19:05

Les 18B de l'entente viennent tout juste de terminer la première phase de la saison. Ils sont classés 4ème sur 6 avec deux victoires, 1 nul et deux défaites. Ce sont les seuls à avoir battu l'équipe de LA VAUDELLE qui remporte le championnat. Ils ont marqué 11 buts pour et ils ont concédé 14 buts. Xavier BOUVIER de St pierre, réalise un très bon début de saison avec 7 buts et une passe décisive ainsi que Thomas LEMACON de Pré en pail (2 buts et 3 passes).

Johann et Valentin, tous deux de St pierre ont également inscrits 1 but chacun. 18 joueurs ont disputé au moins une rencontre sur les 5. St Pierre a fourni 7 joueurs dont le capitaine Antoine, Lignières 1 joueur qui n'a disputé qu'une demi heure suite à une blessure importante et pré en pail a fourni 10 joueurs. L'équipe est composée pour moitié de première année et pour l'autre de seconde année. C'est Mathieu qui encadre cette équipe en compagnie de Vincent de St Pierre et d'un dirigeant de Lignières.