23 novembre 2015 à 01:30

Magnifique début de saison des U.15

Superbe début de saison de l'équipe A de l'entente PRE EN PAIL qui évoluait en première phase en première division de District. Cette équipe à remporté 6 rencontres et partagé le nul contre ERNEE premier ex aequo avec nous.

Nous avons inscrits 34 buts pour 6 encaissés.

Les buteurs sont Alexandre (9), Alexis (7), Xavier (5), Théo (4). Thomas (3), Arthur (2) et 4 joueurs à 1 but.

Cette équipe est composée de 2 joueurs de LIGNIERES (2ème année tous les deux),

de 4 joueurs de St Pierre ( dont 3 premières années) et de 8 joueurs de PRE EN PAIL ( dont Alexandre 1ère année.)

Avec ce beau parcours nous accédons en Promotion d'Honneur pour la seconde phase qui débute samedi prochain à domicile. Nous y retrouverons ERNEE, 2 équipes de CHATEAU GONTIER, mais aussi 2 équipes du MANS et SABLE.

C'est un beau challenge pour nos jeunes joueurs qui possèdent de la qualité.

Bien encadré par les cadres de l'équipe ( SIMON-HUGO.H- NICOLAS-THEO- ALEXIS-QUENTIN-XAVIER-JONATHAN), les premières années font un très bon début de saison à l'image d'Alexandre, Fabien, Valentin et Bastien.

Arthur et Thomas ont également bien trouvé leurs places dans cette équipe.

Hugo.C et Maxence devraient rejoindre également ce groupe en seconde phase.

Nous sommes engagés en coupe Régionale, et nous avons passé le premier tour en éliminant 4 à 1 nos voisins de PAYS DE JUHEL.

L'équipe B de l'entente a eu plus de difficulté en seconde division car en 7 rencontres et enregistre 6 défaites pour un nul.

Elle descend donc en 3ème division où elle devrait jouer logiquement le haut de tableau..

Elle a également remporté par forfait le 1er tour de challenge de district.