Finale Futsal U18

29 février 2016 - 21:26

Samedi 20 février, les U18 se déplaçaient à Laval pour la finale futsal. Les 6 meilleurs équipes de futsal étaient divisées en deux poules de 3. Notre équipe était avec Ernée et Ent. Renazé, pour le premier match, l'équipe affrontée Ernée, nous menions 1-0 jusque dans les dernières minutes avant de se faire égaliser score final 1-1. Pour le second match, nous avons perdu 3-0 contre l'entente Renazé qui était au dessus de nous dans tout les domaines, une belle équipe. L'équipe jouait donc un match de classement contre l'entente Quelaines contre laquelle l'équipe s'imposait 6-1 pour se classer 5ème. Une belle place, qui récompense deux précédentes journées durant lesquelles l'équipe avait largement dominé son sujet. Malgré tout quelques regrets étaient visible à la fin du tournoi, car l'équipe aurait du remporter son match contre Ernée, ce qui lui aurait permis de se qualifier pour les demies finales.

Bravo à l'ensemble des joueurs qui ont participé à ces trois journées.

Merci à Clément Morinière pour les photos.