U11 finale challenge secteur

25 avril 2016 - 20:10

Après avoir terminé à la première place du challenge secteur la semaine dernière avec 4 victoires et 1 défaite, les U11 étaient qualifiés pour la finale du challenge secteur qui se déroulait à Saint Ouen des Toits.
Le matin, place à une phase de poule. Avec 2 victoires (2-1 contre Forcé et 4-0 contre les FA Laval 2) et un nul (1-1 contre Meral-Cossé 3), les jeunes terminaient en tête de la poule. L'après-midi, nous affrontons Loigné en demi-finale, match nul 1-1 après avoir été mené. Mais Loigné se qualifie grâce à un meilleur résultat à l'épreuve de jonglerie faîtes en début de rassemblement. Pour la 3ème place, une dernière victoire 3-1 contre Saint Ouen des Toits clôturait cette journée.
Au final, avec 3 victoires et 2 nuls, l'équipe restait invaincue. Félicitations aux joueurs qui ont joués en équipe, et qui étaient très heureux de cette performance.