Tournoi jeune de foot en salle de l'US PRE EN PAIL. 7 janvier 2017

8 janvier 2017 - 14:46

Entre 08h10 et 21h45 l'US PRE EN PAIL a organisé le 7 janvier 2017 son traditionnel tournoi de foot en salle.

54 équipes de jeunes des catégories U.9, U.11, U.13 et U.15 se sont affrontées toute la journée.

En U.9 Condé sur Sarthe a gagné en finale contre Pays de Juhel.

En U.11 L'entente des Alpes Mancelles a remporté la finale 100% sarthoise qui l'opposait à Beaumont sur Sarthe.

En U.15 dans une finale 100 % ornaise, Argentan l'a emporté contre Alençon.

Enfin la finale des U.13 était elle 100 % locale puisque notre équipe l'a emporté 2 à 1 contre nos voisins de st Pierre des Nids dans une magnifique finale de catégorie.

William, auteur d'un doublé, a été l'homme du match et du tournoi. Bravo a lui et à tous les joueurs de cette équipe.

Enfin, la journée s'est terminée par un petit tournoi amical regroupant quatre équipes seniors du club et 4 équipes U.18 de l'entente.

C'est l'équipe d'Anthony notre gardien, qui a gagné en finale contre les U.18 de Lignières.

Bravo a tous et merci aux bénévoles et notamment aux jeunes licenciés du club qui se sont investis dans l'arbitrage des rencontres tout au long de la journée.