Les U.18 remportent la finale de la coupe du district de la MAYENNE DE FOOT EN SALLE

11 février 2017 - 18:39

L'équipe U.18 de l'entente a remporté le samedi 11 février à Louverné la finale de la coupe du District de la Mayenne de foot en salle. Après avoir éliminé St Berthevin et Ballée respectivement 4 à 2 et 6 à 1 notre équipe l'a emporté en finale contre une belle équipe de RENAZE par 4 à 2.

Bravo à nos joueurs : Manu (St Pierre) 4 buts, Guillaume (3 buts) et Camille tous deux de Lignières

et enfin nos 5 joueurs Clément.M notre gardien et Clément.L le capitaine, Alexis (3 buts), Théo (2 buts) et Kévin (2 buts).

Il ne faut pas oublier les autres joueurs de l'équipe qui ont participé aux deux premières journées de foot en salle, que nous avons à chaque fois gagné à savoir Kellian de Lignières, mais aussi Josselin, Yevan, Quentin, Nicolas et Djoban.  tous de Pré en Pail.

Espérons que ce premier trophée ne soit pas le dernier de la saison. Retour du foot en plein air le samedi 25 février avec le 2ème tour de la Coupe de la Mayenne et la réception de Louverné.