Programme du week-end

25 avril 2017 - 21:55

Dimanche 30 Avril 2017

L'équipe A reçoit ses voisins de Javron pour tenter de décrocher leur troisième victoire de la saison et ainsi augmenter l'espoir de maintien avant le match décisif de la semaine prochaine.

L'équipe B se déplace à Charchigné pour rester devant leur adversaires du jour, et remonter au classement.

L'équipe C reçoit Jublains pour conserver leur deuxième place au classement. Match serré en perspective contre les troisièmes.

Les vétérans reçoivent Saint Fraimbault pour leur dernier match de la saison. Ils tenteront de décrocher leur cinquième victoire de la saison.

Samedi 29 Avril 2017

Les U18 A se déplacent à Louverné pour confirmer leur belle victoire de la semaine dernière et garder leur première place.

Les U18 B se déplacent à Ambrières les Vallées, en cas de victoire ils recolleront à leurs adversaires du jour à la quatrième place.

Les U15 A reçoivent Bonchamp, victoire impérative contre les derniers au classement.

Les U15 B reçoivent Aron, duel déséquilibré sur le papier, les premiers contre les derniers mais attention à ne pas être trop optimiste. Objectif: rester invaincu en deuxième phase.

Les U13 A reçoivent Gorron, les locaux seront les favoris et devront gagner pour garder le contact avec Saint Pierre des Nids.

Les U13 B reçoivent Mézangers dernier au classement, une victoire permettrait de garder l'espoir pour finir dans les trois premiers.

Les U7 et U9 seront en plateau à Pré en Pail, pour montrer à leur parents qu'ils ont bien progressé depuis le début de saison.