Très belle fin de saison de l'équipe 18B qui remporte le challenge du district de la mayenne.

25 juin 2018 - 19:39

Très belle fin de saison de l'équipe 18 B qui vient de remporter par 6 à 3 la finale du challenge du district de la mayenne. Cette équipe a terminé 4ème de la première phase en 3ème division de district et également 4ème en seconde phase avec la meilleur attaque. Au total l'équipe a disputé 23 rencontres avec 14 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Elle a inscrit 76 buts et en a encaissé 43.

Les buteurs sont Robin (Lignières) 21, Xavier (St Pierre) 20, Thomas (Pré en Pail) 9 Valentin (St Pierre) 7et Johan (St Pierre) 5.

Les Passeurs sont Valentin et thomas : 11, Xavier et Alexy (Pré en pail) 4.

25 joueurs ont disputé au moins une rencontre  mais 15 en ont disputés plus de 8 dont 8 premières années et un seul 3ème année.

Dans l'équipe type il y avait Enzo, Valentin, Xavier, Bastien, Maxence et Antoine (Le capitaine) de St Pierre, Robin, le seul joueur de Lignières et 8 joueurs de Pré en pail à savoir : Simon le gardien, Arthur et les deux baptiste les défenseurs, et nos joueurs plus offensifs, Thomas, Romuald Firmin et Alexy.

Bravo à cette belle équipe qui était coaché par mathieu HUET et Vincent de st pierre, équipe qui a progressé tout au long de la saison.