Argentré Us
Sur penalty
15:00 - 12 janvier 2019
25 spectateurs

Notre équipe se déplaçait à Argentré avec une formation très diminuée par les absences. En effet ce n'est pas moins de 7 joueurs se trouvant en classe de neige qui faisaient défaut obligeant donc à faire un nouveau forfait pour l'équipe B. C'est avec un effectif de 12 joueurs dont 3 gardiens habituels que nous entamions la partie. Les joueurs vont se montrer très présent dès le début de la rencontre et dominer la première mi temps se procurant de nombreuses occasions. Avec un peu plus de réussite (poteau de thibault), et d'adresse, nous aurions du rentrer au vestiaire avec un avantage au score. Dès le début de la seconde période, Xavier était victime d'une faute dans la surface de réparation l'obligeant à sortir un bon quart d'heure du terrain mais surtout entrainant un penalty magnifiquement transformé en force par Enzo. Les joueurs vont continuer à pousser et Luis, notre gardien habituel promu attaquant de pointe aller pousser une action jusqu’au bout, mettre la pression sur le gardien adverse et récupérer un ballon pour le pousser dans le but et doubler la marque. Un quart d'heure plus tard, Enzo d'une très belle frappe lointaine allait inscrire le dernier but de la rencontre. Bravo à toute l'équipe qui malgré les absences est restée concentrée tout au long du match. Merci à Bastien, emilien Clément et léandre, tous habituels joueurs de l'équipe B, pour avoir bien voulu renforcer l'équipe A et livrer une très belle prestation sérieuse et appliquée. Merci surtout à nos deux gardiens Luis et matéo d'avoir bien voulu évoluer sur le terrain. Félicitations à nos cadres de l'équipe A, Arthur et Antoine en défense et  Xavier en milieu qui ont tenu la baraque tout au long du match. Mention spéciale pour Enzo qui a su trouver le chemin des filets quand il le fallait et à Thibault très actif et très précieux et homme du match. Samedi prochain place au foot en salle avec le retour de nos "skieurs".

N P P P G G

1 ENT.PRE EN PAIL 6 2 2 0 0 0 10 2 0 8